Embellissement du Centre Ancien

CENTRE ANCIEN

Dans le cadre de la mise en valeur du centre ancien et à la suite des travaux déjà réalisés rues Bourgade, Saint Jean et Place Saint Jean, la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume, en partenariat avec la ville de Signes, entamera les travaux de la 2ème partie de la rue Saint Jean, des rues Louis Lumière et Droite le 3 janvier prochain.

Ces travaux s’inscrivent dans le projet de requalification urbaine des rues attenantes à la place du Marché Alphonse Rousset.

Ils se dérouleront selon le phasage suivant :

  • rue Droite et rue Saint Jean de début janvier jusqu’à fin février*
  • rue Louis Lumière : de début février jusqu’à fin avril*

Ces travaux consisteront à procéder à la reprise des réseaux d’assainissement et eau potable, l’enfouissement des réseaux secs afin de supprimer tous les câbles aériens, à la réfection et à l’embellissement de la voirie, des trottoirs et des bordures.

Ces travaux vont bien sûr occasionner pour un temps des gênes en termes de circulation, de bruit et d’accessibilité. Les informations à destination des riverains sur le plan de circulation et les précautions à prendre durant les quatre prochains mois leur seront diffusées par les services municipaux et les élus.

* En fonction des conditions météorologiques

Lien sur le visuel ……..

Ce contenu a été publié dans Actualités, Cadre de Vie, Municipalité, Urbanisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.