Emplois Quai Sud

Agent / Agente de conditionnement manuel Métier du ROME : H3302 –

Opérations manuelles d’assemblage, tri ou emballage

Description de l’offre
Agent de conditionnement , vous intervenez sur l’ensemble de la chaine manuelle : positionner l’étiquette manuellement sur l’emballage / procéder au remplissage de l’emballage avec le produit semi-fini selon le poids déterminé sur l’étiquette ou sur les fiches recettes à l’aide d’une balance métrologique et effectuer un contrôle visuel pendant et à la fin du conditionnement du produit / ranger le produit fini dans les cartons appropriés. Pour occuper ce poste vous faites preuve des qualités suivantes : rigueur, minutie, polyvalence, rapidité, capacité à travailler en équipe, apte à maintenir une attention constante. Vous disposez également d’une bonne endurance physique face à un rythme d’activité soutenu en saison.

Recrutement urgent

–ooOoo–

Présentation de l’employeur
Société de fabrication de produits pour épicerie fine.

Détail
Lieu de travail : 83870 – SIGNES
Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 3 à 5 Mois
Nature d’offre : Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO
Salaire indicatif : SMIC en vigueur  + Prime de productivité journalière
Qualification : Employé non qualifié
Conditions d’exercice : du lundi au jeudi de 7h45 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 Heures supplémentaires le vendredi (7h45 à 12h30 et de 13h00 à 16h15)

–ooOoo–

Agent de conditionnement  QUAI SUD
(20 postes)

1/ Place les produits sur une chaîne ou sur son poste de conditionnement, les trie et les prépare si besoin : Il approvisionne la ligne ou son poste de conditionnement à partir de produits préalablement sélectionnés dans des bacs, fûts ou palettes, les classe selon les critères définis (calibres, couleurs, mélanges…) et écarte de la chaîne ceux de qualité non satisfaisante.

2/ Procède à l’étiquetage et le remplissage des produits : Il positionne l’étiquette manuellement sur l’emballage et procède au remplissage de l’emballage avec le produit semi-fini selon le poids déterminé sur l’étiquette ou sur les fiches recettes à l’aide d’une balance métrologique et effectue un contrôle visuel pendant et à la fin du conditionnement du produit. …      Lire la suite …