Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Fiche du Décret 2020-663 31/05/20 Ministère des Sports
Déconfinement – Phase 2
Le département du Var est en zone verte. Les établissements sportifs sont ouverts. Cependant, ils ne peuvent toujours pas organiser de sports collectifs, de sports de combat et d’ activités aquatiques dans les piscines (seule la baignade est autorisée).
Dans ce cadre, les ERP X ( établissements sportifs clos et couverts, salles omnisports, manège, piscines couvertes, salles polyvalentes sportives de moins de 1200m2. ex: salles de remise en forme, gymnases…) ou PA (établissements de plein air. ex: centres équestres, tennis, accrobranche, activités nautiques, stades…) sont ouverts par principe dans la limite de capacité de l’ERP sans constitution de groupe de plus de 10 personnes.
La constitution de plusieurs groupes de 10 personnes est possible dans le respect du protocole sanitaire.
Dans ces établissements, les vestiaires collectifs restent fermés.
Dans ces établissements, la distance lors de l’activité sportive entre 2 pratiquants doit être de 2 mètres. La distanciation en dehors du temps de pratique doit être de 1 mètre (arrivée/départ, transport, entré/sortie..).
Dans ce cadre, il revient à chaque structure de rédiger un protocole qui lui permettra de garantir le respect du décret 2020-336 ainsi que les recommandations établies par le ministère et les fédérations.
Le service ICE vous accompagne et viendra sur site s’assurer de sa bonne mise en place.

Installations sportives du Centre ville

  • Stade de Football André Canourgues
  • Courts de Tennis
  • Skate Park
  • Bi-Cross
  • Boulodrome Maxime Cavalli

Signes Trail


Circuit Paul Ricard

Agenda du Circuit Paul Ricard
Back to top