Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Voeux du Maire

Chères Signoises et chers Signois, mes chers concitoyens,

2019 s’en est allée!
Cette année laissera derrière elle ses joies, mais aussi son lot de tristesse. Comment ne pas revenir sur ce drame, qui cet été, a coûté la vie à « JEANNOT », Jean-Mathieu MICHEL, Maire tragiquement décédé dans l’exercice de ses fonctions, pour protéger l’environnement. L’hommage solennel et national qui lui a été rendu, fût à la hauteur de l’émotion et de la tristesse que nous avons ressenties et qui nous étreignent encore. Nous pensons très fort à lui, comme à tous ceux qui nous ont quittés.

L’on a coutume de dire que la fin d’une année donne la vie à une autre, alors, embrassons cette Année 2020 qui se présente à nous! En cette période de trêve des confiseurs, c’est avec beaucoup d’enthousiasme, mes cher(e)s ami(e)s, que je vous souhaite en mon nom et en celui du Conseil municipal de Signes, de très belles fêtes de fin d’année.
Que cette Année Nouvelle soit le siège de tous vos vœux et désirs, qu’elle vous apporte santé, joie, paix et félicité, à vous bien sûr, mais également à tous ceux qui vous sont chers.

Alain REICHARDT,
Maire de Signes

Back to top